mercredi 6 février 2008

Les malédictions (#5) :

Je me suis enfin achetée un métronome, pour travailler mes textes avec du rythme et des tempi différents. Cet après-midi, en revenant de la bibliothèque (17h30), je décide d'aller travailler mon texte au Jardin Public. Me voilà donc partie, avec mon petit paquetage.
Arrivée au milieu du jardin, je pose mon sac, met en marche le métronome, respire deux trois fois avant de me lancer, ouvre grand la bouche et.... et ma voix est couverte par le ding ding ding de la cloche du gardien, qui signale aux promeneurs que le jardin va fermer. Eh oui, comme d'habitude, j'ai oublié qu'en hiver ça ferme plus tôt...

C'est le genre de malédiction qu'on peut aussi transposer avec la bibliothèque ou la piscine... Et pas la peine de me faire croire que je suis la seule à qui ça arrive !!

Aucun commentaire: