vendredi 7 mars 2008

La journée pourrie du jour :

Hier, je pensais qu'après avoir pété mon portable et pris l'ascenseur avec les voisins en leur expliquant la bouche pleine de pain que ma colocataire allait faire de la figuration, nue, dans un spectacle au GT, la journée du lendemain ne pourrait pas être pire.
Faux ! Ce matin, en partant au training à vélo, en voulant installer mon sac en bandoulière, j'ai trouvé le moyen de perdre le contrôle de mon vélo, qui est allé (le fourbe !) directement s'encastrer dans les containers-poubelles...
8h du mat', dans une rue où les parents accompagnent leurs gamins à l'école élémentaire 30m plus loin.
"Tu comprends mon poussin pourquoi je ne veux pas que tu boives de l'alcool ? Regarde la jeune fille là-bas dans les poubelles en train de tomber de son vélo..."
.

Aucun commentaire: