dimanche 2 mars 2008

Les petits messages du jour :

Comme beaucoup d'autres, très certainement, (allez les pralines, on crache le morceau !!), je tiens des conversations hautement intellectuelles grâce au chat, plus particulièrement, (un p'tit coup de pub en passant...), "msn messenger". Vous ouvrez une petite fenêtre et vous parlez à l'être aimé, ou à vos meilleures potes comme si elles étaient à côté de vous (oui, enfin presque quoi...!)
Bref, l'objet de mon attention, et il serait plus juste de dire, de mon agacement, c'est la petite phrase d'accroche, de publicité, qui est en bas de la fenêtre. Généralement j'ai droit à :
"Testez le tout nouveau powerplate"
"Enfin des crèmes amincissantes qui marchent"
"Chat en direct avec des femmes mûres"
Bref, tout un programme....
Ce soir encore, j'ai droit à "Le célibat et vous"...
Grmpf !
.

Aucun commentaire: