jeudi 27 mars 2008

Le test du jour :

Ce soir, j'ai aussi testé ça : la crème magique qui décolore les poils des bras.
En attendant l'heure d'aller à la séance de cinéma (et aussi j'avoue parce que j'en avais marre du droit commercial...et qu'il y avait la nouvelle star sur la 6...), je me suis lancée.
Bon, après avoir lu consciencieusement la notice (ouais je sais, pas besoin d'avoir fait SciencePo non plus...), je m'aperçois que le produit en question contient de l'eau oxygénée, ce qui m'alerte un peu. Vous auriez lu le journal de Georgia Nicolson, par Louise Rennison, bande de pralines incultes, vous sauriez à quelle scène mémorable je fais allusion, d'ailleurs, pour le coup, j'entretiens le mystère.
Mais bon, après tout, j'ai investit, il faut bien que le produit serve !!
J'essaie de voir la quantité qu'ils sous-entendent en écrivant "une dose" alors que le truc est en tube, je mélange, et j'applique avec soin sur mon bras gauche. portable en main, pour chronométrer les 10 minutes, parce qu'ils ont l'air assez catégoriques sur le fait de ne pas dépasser le minutage. Le temps de comprendre que j'ai à peine dosé pour juste mon bras gauche, qu'il n'y en aura donc pas assez pour l'autre bras, et que je n'ai plus le temps de tout remitonner, et de laisser mijoter. J'irai donc au ciné avec un bras déplumé, qu'à cela ne tienne, d'ailleurs, je pourrais à loisirs admirer la différence d'un bras à l'autre.
10 minutes de Nouvelle Star plus tard, je bouche l'évier de la salle de bain en enlevant la crème rose qui sent la rose et laisse sur votre un bras un doux parfum subtil et délicat.
Et accoudée au comptoir du bar du ciné, je fais peur à mes voisins qui m'observent du coin de l'oeil comparer mes avant bras de très (trop) près.
Le résultat est très encourageant !! Demain, l'autre bras (ben ouais, faudrait pas déconner !)
.

Aucun commentaire: