lundi 28 janvier 2008

La collision de la semaine dernière :

Allez, bande de chanceux, je vous avoue la chose... (de toute façon, tout se sait un jour ou l'autre, alors autant accélérer le processus pour en rester maîtresse !!).
Alors voilà l'affaire :
L'autre jour, en route pour aller travailler, toute guillerette, par ce beau temps et cette douce température pour l'époque, je sens que je suis insubmersible, un roc, "eye of the tiger" !
Les choses se gâtent devant l'entrée de mon travail...
Alors que j'amorce un quart de tour pour me diriger dans le restaurant (oui bon, c'est de la restauration rapide, soit, mais ne chipotons pas, ce qui va arriver est bien plus grave...)
Bref, alors que j'amorce donc mon quart de tour, j'ignore que dans les secondes qui vont suivre, je vais entrer en collision avec un... PIGEON !!
"Maydey maydey !!! Allô, ici tour de contrôle, venons d'être percutés par pigeon totalement aveugle..."
Evidemment, dans la plus grande rue piétonne et commerçante d'Europe, un samedi après-midi pendant les soldes, j'avais un large public...
.

Aucun commentaire: