lundi 28 janvier 2008

La pompe anti-stress du lundi matin :

Ce matin, réveil hargneux, à l'évidence , je n'ai pas assez dormi : pas envie de faire de gym, pas envie de petit déjeuner, juste envie de machouiller ma mauvaise humeur comme un malabar sous une douche bien chaude. Ouf, la magie opère, le dragon qui était en moi est presque délogé.

Après un rapide coup d'oeil sur mon agenda qui m'indique une liberté totale d'action jusqu'à 11h30, je décide d'aller profiter des dernières démarques, au cas où, sait-on jamais....
Très bonne idée, car au bout de 5min, je tombe sur la paire de pompe qui tue : un mélange de converse et de pataugas, pailletées, avec un revers écossais. Oui, évidemment dit comme ça, ça peut paraître flou, voire mafieux...
Voilà l'idée générale :

+


+
+


=

Ce ne peut être que magnifique !

En plus vu l'heure qu'il est (9h45), je suis pépère dans le magasin, je peux essayer en toute tranquilité, assise sur un fauteuil moelleux en faux cuir, qui donne l'impression que j'ai des "gazs" à chaque fois que je repose mon popotin dessus, (la vendeuse doit avoir l'habitude, elle ne remarque même pas ma figure toute rouge). Bref... Je passe la merveille en 39 à mon pied gauche, l'impression bizarre que ça flotte un peu, dans le doute, je vais voir mon amie la vendeuse qui me dit qu'il faut au moins la pointure en dessous, c'est-à-dire du 38. Eh bien je suis donc réellement la preuve vivante en ce monde qu'on peut maigrir des pieds, ou du moins rapetisser des pieds. Je suis officiellement passée d'un 42 à un 38, en près de 5 ans...
A ce rythme là, ma soeur (de 5 ans) et moi on pourra bientôt s'échanger nos pompes !! Comment voulez-vous que je me considère comme une femme du coup !


Aucun commentaire: