lundi 21 janvier 2008

A la découverte d'un monde totalement étranger :

Il existe trois mètres carrés de mon appartement peuplés d'animaux sauvages inconnus, tels que les plaques, le four, (bien que j'ai déjà réussi à amadouer son cousin le "micro-ondes"), ou encore la casserole et la poêle...
Cet endroit, que ma téméraire colocataire nomme "cuisine" renferme notamment presque toutes les victuailles de la maison (à part bien sur les chocolate chunk macadamia, qui ne sont pas encore tombés dans les griffes du féroce réfrigérateur, "frigo" pour les intimes).
Mais l'autre jour, au supermarché, j'ai décidé de mettre un terme à cette mésentente, et comme ni le grille-pain, ni les plaques n'ont encore fait le 1er pas pour entrer en communication avec moi, ce sera donc moi qui ferait le 1er pas : j'ai acheté de la pâte brisée pour faire des gâteaux !

"Tarte chocolat-banane", épisode pilote mardi matin...

Aucun commentaire: