dimanche 6 janvier 2008

Le choix de la semaine :

Elle est "la solution pour les couturières débutantes qui souhaitent évoluer vers des ouvrages plus sophistiqués" dixit Monsieur Darty, il s'agit de la JANOME HARMONY 2039 SN !
- Enfilage automatique de l'aiguille (non mais c'est vrai à la main c'est chiant... Meuh non je suis pas une feignasse !).
- 13 points utilitaires ET décoratifs.
- Coupe-fil incorporé.
- Contrôle de la vitesse par rhéostat électronique, ce qui en langage de couturière signifie tout bêtement "par une pédale" (oui bon ça va j'avoue, c'est Monsieur Darty qui l'a précisé entre parenthèses, parce que là moi je maîtrise pas du tout du tout le rhéostat-truc...)
Et parmis les accessoires fournis, mon préféré est déjà le "découd-vite", je sais pas pourquoi, je sens qu'on va être amené à passer du temps ensemble lui et moi... En tout cas, le nom me plaît beaucoup, je le trouve très porteur de sens et surtout très imagé... :)



Sinon il y a aussi : la BROTHER JS 23



Toujours avec le fameux rhéostat électronique !
- 5 points droit !! (Eh ben ils sont pas de trop, vu comme je suis douée pour suivre une ligne... enfin pour le moment !)
- 3 points zigzag, alors là ça du coup c'est totalement inutile... :)
- Le moins, c'est que y a pas mon chouchou le "découd-vite".
- En revanche, petit plus, le plan de travail est éclairé !

Enfin bon, ça c'est ce que j'ai trouvé pour l'instant grâce à Internet. Affaire à suivre !

Aucun commentaire: