lundi 7 janvier 2008

Les malédictions (#3)

Au programme aujourd'hui : remplissage (voire blindage) du frigo : bouteilles d'eau, de lait, briques de jus de fruits, yaourts, PQ... bref la totale.
Heureusement que j'ai mon super cabas à roulettes !! Celui qui me permet de faire des supers grosses courses de 6 tonnes tout en gardant un certain air naturellement dégagé dans la rue Ste Catherine, genre "j'ai juste acheté trois broutilles...!"
Sauf que ce soir, je découvre avec stupeur une des deux roues tombées dans l'ascenceur. Déjà, obligée de remonter à l'appart, hors de question de la remettre en place genre bricolage à deux balles, si c'est pour qu'en plein milieu du trajet (pire : du trajet RETOUR), elle se re-barre et que je finisse le parcours en soufflant comme un boeuf en portant un cabas genre "poids lourd 36 tonnes"...
Secundo, il a fallu faire une répartition des courses que je vais donc devoir faire en deux fois : le nécessaire urgent (PQ) et l'accessoire (le reste).
Et, pour une fois, aucun voisin pour assister ça !!!!

Aucun commentaire: