mercredi 16 janvier 2008

Un bon début d'année :

Les soldes...
Résolue à faire fi de ces petits bourrelets qui m'accompagnent (et qui ont invité des potes depuis les fêtes de Noël...), je décide d'aller à la quête de LA bonne affaire. Direction le rayon lingerie à H&M, avec la ferme intention d'investir dans de la (vraie) lingerie féminine.
"Ô joie, un joli ensemble vert et avec ma taille dans les deux morceaux !!! Quelle chance !!"
Ca cache quelque chose, me direz-vous, "Mais où est la malédiction ?!" Eh bien non, pas de taches, pas de trous ou de fils qui dépassent, pas d'erreurs d'étiquetage, rien....
Rentrée à la maison, toute heureuse de mon achat que j'essaie aussitôt en admirant le résultat dans la glace ("Bon les bourrelets, ça va de squatter depuis deux ans, mais là en plus, vos potes de Noël ça serait bien qu'ils rentrent chez eux maintenant, c'est fini les fêtes !"), je le mets dans la panière à linge histoire de pouvoir l'essayer le plus vite possible en conditions réelles.
Tout ça, c'était sans compter sur la malédiction !!
L'autre matin, en regardant les clips à la télé avec ma coloc', pendant notre gym (si, si...), nous tombons sur le nouveau clip de Britney Spears "Piece of me". Stupéfaction, plein de nanas en sous-vêtements, dont une portant le même ensemble vert que moi.... y avait forcément anguille sous roche, mais là, tout de même, c'est le pompon, comme on dit...

Aucun commentaire: