dimanche 20 janvier 2008

Le truc en plus :

J'arrête tout de suite les pralines qui auraient envie de dire que c'est pas comme ça qu'on gagne un régime ! Non mais c'est vrai, c'est l'hiver là, les temps sont durs : la pluie, le froid, tout le temps la nuit, la mauvaise foi (ça c'est pour les rimes croisées bien sûr, rien de plus....)
Bref, je veux bien me lever à des heures où les coqs eux-mêmes n'envisageraient aucune action, pour me livrer à jeûn à des actes héroïques, tels que des abdos-fessiers (tout en regardant les clips, pour voir Madonna faire la même chose super naturellement, avec en plus un justaucorps rose bonbon, des patins à roulettes et le tout en chantant).
Je veux bien, je veux bien.... Mais quand les "nouvelles technologies" mettent à notre disposition des ptites choses bien sympathiques, et (très franchement) pas excessivement caloriques, pourquoi résister ?
Et partant du principe que de toute façon, je cèderai à la tentation, autant prendre l'initiative !! ("Comment ça, aucune morale, aucune volonté...?!")




Alors là je précise : petite douceur très différente du nutella... Pas de noisette et pratiquement pas de gras, du coup, un goût particulier, et particulièrement bon, et sans conséquences (à moins de remplacer les tartines de pain (bien sages) par des chocolate chunk macadamia (nettement plus amusant...)


Aucun commentaire: