samedi 19 janvier 2008

Les malédictions (#4) :

Forcément, c'était trop beau...
Ma couverture allait enfin être finie, j'allais enfin pouvoir l'utiliser sans craindre que le crochet tombe et que le fil suive en défaisant le tout, et j'aurai eu la satisfaction d'avoir fini un projet de plus...
Le tout en utilisant une seule pelote, et en entier en plus, parce que à vue d'oeil, ça allait tomber pile !! Quelle chance (8,57 € la pelote...) !
HAHA....Mais non !!
Alors que j'étais en plein décompte de tours de crochet, "plus que trois... plus que deux... (tiens, plus que deux chocolate chunk macadamia aussi...), plus qu'un... NOM D'UN MOUTON !!! Plus assez de laine !!!
Oui, mais ce que la malédiction ignore, c'est qu'avec la vendeuse de la lainerie maintenant, on est comme cul et chemise, et qu'elle a toujours une solution dans sa botte en cuir !
HAHA...! (à moi maintenant !)... Non mais !

Aucun commentaire: